In my head










Je pense que les gens qui me côtoient me prennent pour une folle, de la collègue de bureau, au Président du TGI en passant par mon garagiste. C'est vrai, c'est un vrai bazar, alors pour avoir encore plus peur de moi même je me suis mise en écriture automatique. Voilà ce que cela donne, ça fait peur ?

Dans ma tête, il y a des mots qui se bousculent. Il y a des questions que je n'arrive pas à résoudre seule. Il y a ma position soit celle du pion que l'on sacrifie, soit celle de la femme qui va à la mine pour rapporter l'argent. Dans mon univers, il y a des plus et des moins. Dans ce bazar, il y a un ex-amant qui tape à la porte de mes cauchemars et qui ressort aussitôt.
J'ai un problème de place, comment faire?  Parfois j'ai envie de tout planter comme ça, je suis obligée de supporter des gens qui ne m'intéressent pas. La maison bleue est glauque, il y des travaux à faire d'ici l'été prochain, comment les programmer?
Je ne veux plus faire ce métier, j'en ai assez mais ce n'est pas le bon moment, mais quand, quoi avec qui ?
Je pense que nous sommes complètement fous avec nos plans, mais j'en ai marre des papiers, du sale temps gris, de l'humidité, de la boue dans le pré.
J'en ai assez de voir les chevaux dans la boue, de regarder la pharmacienne avec son air béa lorsque je viens chercher des tubes entiers de vaseline, même si je lui précise que c'est pour soigner de la gale de boue.
Il y a des nuits je n'ai pas sommeil, je m'écroule devant mon ordinateur, je suis nulle en cuisine, en jardinage, en chiffres, qu'est ce que je vais faire plus tard.
Je suis en retard, j'ai perdu mes mots de passe, pointer c'est nul, qui a inventé le service RH....et si ça ne marche pas, pourquoi?
Pourquoi je ne comprends rien, pourquoi on ne me comprend pas.
Elle est bête ma voisine de bureau, j'aime bien lire les mails à rallonge. Je suis désespérée d'écrire des trucs incompréhensibles, c'est pour ça que je ne fais plus rien.
Mon cerveau chauffe, la coupe se remplit.
Je n'ai pas tout écrit encore une fois, il manque un gros bout de ma vie.
Je fais quoi ?



Commentaires

Articles les plus consultés