keep in touch









J'ai reçu un sms étrange, il se résume à deux mots et une signature. Tu l'a signé de ton prénom. Comme si tu avais eu peur que j’efface ton nom de ma liste de favoris tu sais très bien que je suis de ces sortes de femmes qui suppriment le nom de leur amant d'un doigt rageur "pan t'es mort"  nous oublier c'est pourtant désormais possible.
La mort d'un amour ça fait couler de l'encre sur le clavier dont les lettres peu à peu disparaissent.

Non ce ne sont pas mes textes.

C'est le jeu, abruti !

Pourtant, la rupture ça laisse des traces, des plumes, des larmes. Les avocats s'en donnent à coeur joie.

Il ne reste aujourd'hui que l'ancien moi, celui frappé par le jugement sans appel d'un coup de fil qui s'est éteint dans la fin d'un après-midi.

Un jour je me vengerai!

Mes mots ont pris une autre direction. J'ai encore le goût amer des sentiments qui se perdent dans la nuit, écartelée entre l'envie de faire perdurer des souvenirs et la possibilité de saisir une main qui se tend enfin.

Mais mon corps s'apaise enfin, mon coeur bat encore, c'est rassurant.




Commentaires

Articles les plus consultés