Dead silence










Je dois avoir dans ma tasse mon cinquième chocolat de la journée et je n'arrive pas à trouver la bonne phrase.
Comment dire les choses sans réellement les dire tout en essayant de faire passer un message ?
Cruelle dilemme.

En gros, la vie c'est plus de chance que de talent, c'est la raison pour laquelle beaucoup de choses échappent à notre contrôle.
C'est une donnée assez ennuyeuse et difficile à admettre.

En ce moment, le talent est là mais pas vraiment la chance.
C'est moche.

Il y a aussi des choses que j'aimerai entendre mais que je laisse de côté par pudeur et par timidité. Je n'ai pas cette chance de pouvoir claquer des doigts et de changer le destin.

Pourtant.

Je suis sure qu'il existe un moyen. Il faudra plus que des silences pour me faire fuir, parce qu'intérieurement mon instinct me somme de ne pas lâcher. Je saurai bien assez tôt si je fais partie de la solution, du problème ou du décor.

Si le destin pouvait exhausser mes souhaits.

Commentaires

Articles les plus consultés