Only love









C'est un billet écrit sur un coin de table, rapidement. Le temps d'un repas debout cheveux en bataille comme si je m'étais réveillée un jour de tempête. Le vent soufflait, la maison sifflait, le temps d'un chocolat chaud je dessine un coeur sur les carreaux emplis de buée.

Les portes du temps s'ouvrent. Notre destin dans nos mains nous étudions toutes les possibilités, les chemins, les traverses, les virages à négocier.
Je n'avais pas vu le temps passer, 25, 26, 27, 28, il va falloir boire le vin jusqu'à la lie et ne pas se tromper, le destin ne peut pas ignorer nos souhaits.
C'est ma façon de réparer une injustice, c'est la seule solution pour échapper aux démons du passé. La vengeance passe par le bonheur de trouver une voie sous forme de voyage inaccessible face aux gens qui ne me perçoivent pas. Il m'aura fallu plus de deux ans et demi pour enfin voir ma haine s’atténuer, et mes souvenirs s'éffacer.

Le destin m'a fait passer par une rencontre. C'est elle qui détenait les clefs de la page qui se tourne définitivement. Elle m'a permis de contrôler les évènements en restant raisonnable.

Si j'échoue ? je n'ai pas la réponse. J'épouse le perroquet et je deviens reine ?

J'ai l'esprit embué ? j'ai trop fumé ? je suis fatiguée ?
Trouve la bonne solution lecteur du soir ou de la nuit
Si tu viens au milieu de la nuit, imagine que je ne suis pas forcément là où je devrai être

Je vais en parler au légionnaire qui menace de me saisir la monnaie de ma pièce, s'il passe la porte cette année je le tue, one shot .........

Il y des choses que j'aimerai voir perdurer, de belles choses, assez douce pour continuer à en profiter un maximum. Il suffira que ce soit réciproque.

C'est promis un jour il fera beau sur mes rêves. Le légionnaire se sera tu, j'aurai payé les dettes du De Cujus, je pourrai lui envoyer des cartes avec de la dentelle dessus.

Commentaires

Articles les plus consultés