Everything you want to know











{Pourquoi ne pas parler de la vie quotidienne qui passe ?}

 Parce que c'est ma vie quotidienne, ce que je fais, vis, organise ne regarde que moi même et vraisemblablement deux privilégiés qui considèrent qu'au delà du quotidien je suis quelqu'un qui représente un certain intérêt.

Je devrai certainement changer d'adresse de blog, pour être plus libre pour arrêter d'écrire des phrases qui ne veulent rien dire, pour me libérer du passé et de ruminer sans arrêt des choses qui sont devenues sans intérêt.

Oui, un jour je lâcherai cette adresse, mais comme on quitte un amant ce n'est jamais le bon moment, le bon jour, il pleut, il fait trop chaud alors considérons qu'il fait trop chaud pour changer d'adresse.

Pour le moment, c'est trop tôt.

J'ai très peu de moments de calme, j'ai besoin d'avoir un coup d'avance pour anticiper chaque situation et comme je ne suis pas la reine de l'organisation....comment je m'en sors?

L'amour. Sur le papier cela peut paraître simple, mais c'est l'élément moteur qui me tire du lit, du canapé, du tapis (rayer les mentions inutiles) tous les jours même si à quatre du mat' je suis encore en train de zoner avec Arkadia.

En gros, je devrai remercier mon ex-amant d'avoir rompu. Avec le recul, même si cela représente une douleur encore présente c'est paradoxalement ce qu'il me fallait pour prendre les bonnes décisions.
J'ai compris que mon bonheur n'était pas à ses côtés que j'avais échappé à quelque chose de bien pire que la rupture.

J'ai appris que l'on pouvait revenir après être partie pendant presque cinq années de doute, de questions, qui est le bon? ....je pars avec lequel celui que j'aime le plus, le moins menteur, le plus intelligent, celui qui me comprend le mieux, celui qui pardonne?....

Trois ans après la fin réelle de cette relation, nous avons su nous expliquer les yeux dans les yeux. Aujourd’hui je pense que nous sommes sauvés.

Je me considère comme une miraculée, parce que j'ai bien failli y laisser ma vie et qu'il faut sacrément l'aimer cette vie pour pour ne pas se faire exploser la tête.

C'est pour cela que je suis capable de dire que je n'aime qu'une seule personne, deux ce n'est pas possible. J'ai repris plus d'indépendance que je n'en avais il y a maintenant 4 ou 5 ans. J'ai le luxe de pouvoir choisir les gens avec lesquels je m'entend bien, j'ai aussi le pouvoir d'envoyer balader les gens qui me saoulent.

Le/s personnes qui auxquelles je réponds via mon mail/téléphone sont triés sur le volet, dès lors que je sais lire en eux et que la confiance existe il n'y a pas de problème, c'est moi qui décide.

Je peux très bien avoir de bonnes relations avec un homme sans coucher avec, on peut très bien s'entendre tout simplement parce que l'on a des choses à partager ou qu'une relation s'est tissée à la faveur de la vie. Le tout est de faire passer le message.

{Je suis qui finalement? }

Une mère de famille, une éponge à sentiments, une extraterrestre, une geek, une juriste ratée, une pauvre héritière, une cavalière........

Commentaires

Articles les plus consultés