Contradictions







On va rigoler!

Du bonheur à l’état pur, brut, quel pied !

C’était mieux que tout, mieux que la drogue, mieux que l’héro, mieux que la dope, coke, crack, fitj, joint, shit, shoot,, ganja, marie-jeanne, cannabis, beuh, acide, LSD, extasy.

Mieux que le sexe.

 Mieux que le chocolat amère et le milk-shake banane.

Mieux que toutes les trilogies de George Lucas, l’intégrale de six feet under.

Mieux que le déhanché de Marilyn, la schtroumpfette, Lara Croft, Naomi Campbell et le grain de beauté de Cindy Crawford.

Mieux que la face B d’Abbey Road, les CD d’Hendrix, qu’le p’tit pas de Neil Armstrong sur la lune. Le Space-Mountain, la ronde du Père-Noël, la fortune de Bill Gates, les transes du Dalaï-Lama, toutes les piquouzes de testostérone de Schwarzy, le collagène dans les lèvres de Pamela Anderson.

 Mieux que Woodstock et les rave-party les plus orgasmiques.

 Mieux que la défonce de Sade, Rimbaud, et les nuances de grey mélangées.

Mieux que la liberté.

 Mieux que la vie...

Mais j'ai dix bonne raisons, voir plus de te larguer.

Parce que.......

Je hais ta façon de me parler
Et la couleur de tes cheveux
Je hais ta façon de conduire
Et de me regarder dans les yeux

Et ce que tu devines en moi
Je te hais au point d’en crever
Et même de te tuer parfois
Je hais ta façon d’avoir raison

Tes histoires inventées
Je te hais quand tu me fais rire
D’avantage quand tu me fais pleurer
Je te hais quand tu n’es pas là et que tu es dieu sait où
Mais je hais surtout de ne pas te haïr
Ni un seul instant
Ni une seule minute
Ni même du tout 

Commentaires

Articles les plus consultés