Million dollar Baby










Bon, re-case départ.

C'était assez logique au regard de la configuration des évènements. La demande était incongrue, le manque de temps qui joue les invités surprises, une rédaction certes soignée mais un cas un peu trop basique..........j'aurai du mettre mon grain de sel dans le processus plutôt que de râler.

L'honnêteté nous perdra.

Par conséquent, la réponse à leur mail était naturelle, je l'ai reçu ce matin en deux minutes ma décision était prise. Que fais tu ? selon les textes je prends mes droits, je les utilise ensuite c'est le plus dur à encaisser.
Je remets mes idées en place, je refais un plan de financement selon mes données actualisées, je reconfigure la situation, reset mon cerveau, je reboot le tout après avoir reprogrammé le calendrier.

Compte tenu de mon âge je pourrai inviter le Président du changement à la fête !

"T'es pas blonde"

Oui, mon Amour, je sais. Embrasse moi sur la bouche au lieu de tergiverser.

A ta santé.

Commentaires

Articles les plus consultés