Madness of love










Un jour je me suis retrouvée dans un désert. Il a fallu marcher sans réfléchir
J'ai du marcher pendant des jours sans voir une fleur, maintes fois je suis tombée. Je me suis relevée péniblement de cet effort incommensurable.

Je n'avais pas envie de ramper de nouveau devant celui qui m'avait fait mal.

Je ne pouvais pas partager mes douleurs.

Il arrive parfois que l'on face des rencontres inattendues dans des contrées dont je ne soupçonnais pas l'existence. Parfois, dans la nuit je revois celui qui fut le vecteur de mes douleurs, c'est très bizarre de l'imaginer aujourd'hui m'adresser la parole.

Il suffirait de peu de choses pour que je n'y pense plus définitivement. Je sais à qui je pense.

C'est une bonne chose qu'il soit enfin gommé de mon esprit. Mon avenir ne lui appartient plus, un autre a pris sa place. C'est bien fait.


Commentaires

Articles les plus consultés