Here comes the night time












Comment? tout ne serait que suggestion dans ce lieu de perdition ?

Chaque mot en appelle un autre qui se conjugue au premier au degré de la température extérieure moins un

.C'est le bazar dans mes notes? oui en quelque sorte un bazar un peu organisé qui finalement n'est lisible que par un ou deux initiés.

Le raisonnement ne tient sur aucun raisonnement, j'écris comme on va à confesse.

Il y a des fautes en tout genre, du style, à la grammaire, en passant par l’orthographe.....je comprends aujourd'hui pourquoi j'en suis là où j'en suis c'est à dire nulle part.

Je n'aime pas que l'on me demande comment je vais.

Ici, c'est un peu comme dans cet épisode d'une série célèbre où un ado amène son petit frère plusieurs fois aux urgences, une première fois le médecin enlève un pompier du nez du gamin, une deuxième fois, un gendarme, la troisième fois c'est le chat....le gamin avait simplement essayé d'envoyer des renforts pour sauver ledit chat. Pendant ce temps l''ado se fait pourrir par le médecin qui l'accuse de fumer trop de joins.

Ici, une fois que l'on a trouvé le chat, on a tout compris. Mais, il faut fumer des joins.

Alors j'ouvre mon courrier pour y découvrir la missive suivante :


Coucou M,

Je t'écris du fin fond de mes rêves. Les portes du temps se sont ouvertes et hier soir j'ai eu besoin d'un portail de téléportation.

 e me suis retrouvé sur plage les pieds dans l'eau fraiche. C'est très certainement parce que j'ai entendu l'orage hier soir à travers le combiné du téléphone. 

La nuit prochaine, j'espère enfin te voir dans l'un de mes rêves, après avoir parcouru la terre entière passé, présent futur, il ne me reste plus que toi.  J'espère simplement que tu as définitivement enlevé cet édredon qui t'empêche de rêver.

à Bientôt et n'oublie pas : "La femme c'est une fleur, faut la garder dans l'évier comme dans un vase... "

Bizzz.

Commentaires

Articles les plus consultés